La santé et l’environnement au cœur de notre engagement
Donnez du sens à votre carrière
Chez BIOPATH Laboratoires, chaque collaborateur agit pour une santé plus durable et un monde plus responsable. Ici, la biologie médicale va au-delà du diagnostic : elle devient un acte engagé au service des patients.
Dématérialisation, gestion écoresponsable des déchets, réduction des consommables… Nous innovons pour limiter notre impact tout en garantissant une biologie de haute qualité.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Amélioration de l’expérience utilisateur
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour afficher des contenus fournis par des tiers, comme les cartes des laboratoires ou la liste des offres d’emploi. Ces services reçoivent votre adresse IP lorsque le contenu s’affiche.