Afin d’obtenir une réponse à une demande spécifique, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
CAS LES PLUS FRÉQUENTS :
Vous n’avez pas reçu vos résultats
Veuillez attendre un délai minimal de 24h avant de nous contacter. Merci de ne pas multiplier les demandes.
Pensez à vérifier vos spams.
Votre compte-rendu ne s’affiche pas
Si vous utilisez un PC pour consultez vos résultats en ligne, pensez à mettre à jour votre logiciel PDF.
Si vous consultez vos résultats sur smartphone, allez dans « téléchargements »
Votre compte LaboConnect est en attente de validation par le laboratoire
Nos équipes doivent procéder à un contrôle. Dès validation, vous recevrez un e-mail pour accéder à vos résultats.
Vous souhaitez un rendez-vous
Aucune prise de rendez-vous ne pourra être réalisée par email.
Rendez-vous sur la liste des laboratoires
Ou liste des centres COVID
Si vous n’êtes pas dans l’un de ces cas de figure, vous pouvez nous contacter simplement via le formulaire ci-dessous.
En raison de la forte affluence actuelle en lien avec la situation sanitaire, attendez 24H avant de nous écrire (délai d'enregistrement du dossier dans notre système informatique).
Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos demandes. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
BIOPATH Laboratoires