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Notre démarche qualité
Au sein du Groupe BIOPATH Laboratoires, nos collaborateurs œuvrent au quotidien afin de répondre au mieux aux attentes des patients et des professionnels de santé.
Notre Groupe est engagé dans une démarche Qualité depuis sa création en 1995. Aujourd’hui, et conformément à la réglementation, cet engagement se traduit par l’accréditation attribuée par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation).
Le Groupe BIOPATH Laboratoires est constitué de :
BIOPATH HDF Nord
Accréditation n°8-1581
Liste des sites et portée
disponibles sur www.cofrac.fr
BIOPATH HDF Sud
Accréditation n°8-3551
Liste des sites et portée
disponibles sur www.cofrac.fr
BELILAB
Accréditation n°8-3550
Liste des sites et portée
disponibles sur www.cofrac.fr
Le laboratoire BIOPATH n'autorise pas ses clients, et autres tiers, à faire référence à ses accréditations.
Notre démarche qualité, unique au sein du Groupe, vise à satisfaire patients et professionnels de santé en apportant un service de proximité et de haute performance, dans le respect des droits des patients qui nous font confiance depuis plus de 20 ans.
Vous avez une réclamation ou une demande d’information ?
Nous sommes à votre écoute
Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander une information au laboratoire, vous pouvez :
- Vous présenter à l’accueil de votre laboratoire ou contacter votre laboratoire par téléphone et signaler votre demande
- Nous adresser un e-mail avec vos coordonnées complètes à contact@biopath.fr
Votre réclamation sera enregistrée dans notre logiciel qualité pour traçabilité.
Elle sera étudiée avec la plus grande attention par le biologiste médical ou le service approprié et nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
La direction du groupe BIOPATH Laboratoires
A votre demande, le laboratoire peut vous transmettre son manuel qualité ainsi que sa liste détaillée des examens
contact@biopath.fr