Questions - Réponses
-
Comment faire pour accéder à mes résultats ?
- Pour accéder à vos résultats, renseignez le numéro de dossier qui vous a été transmis lors de votre prélèvement et indiquez votre date de naissance. Cliquez sur « Valider ».
- Un e-mail vous a été envoyé automatiquement avec un code de vérification. Renseignez le code de vérification et cliquez sur « Valider ». UN PDF s’affiche. Vous pouvez télécharger et imprimer vos résultats !
-
Un message d’erreur s’affiche. / Je n’ai pas reçu le code par e-mail. Que dois-je faire ?
- Veuillez vérifier vos spams dans votre boite mail. Sinon, vous pouvez nous contacter à contact@biopath.fr en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone), le lieu et votre date de prélèvement.
- Le service patientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
-
Combien de temps faut-il pour obtenir les résultats ?
- En fonction de l’analyse réalisée, la durée d’obtention du résultat varie. Dans la majorité des cas, notre délai de rendu des résultats est inférieur à 24h. Pour des analyses spécifiques, le délai vous sera transmis par le/la secrétaire médicale ou par votre infirmier à domicile.
-
Je n’ai pas mes résultats, que faire ?
- Si le délai annoncé par le/la secrétaire ou votre infirmier est dépassé, vous pouvez nous contacter à contact@biopath.fr en indiquant vos coordonnées complètes. Le service patientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
- Si le délai n’est pas dépassé, nous vous remercions de patienter.
-
Je ne dispose pas d’un accès aux résultats en ligne.
- Vous avez la possibilité de retirer votre compte-rendu dans le laboratoire le plus proche de chez vous. Gardez précieusement le coupon sur lequel a été collé votre numéro de dossier et présentez-le au secrétariat.
-
Je ne peux pas me rendre au laboratoire.
- Une personne de confiance peut se rendre au laboratoire à votre place en présentant le flyer de résultat indiquant votre numéro de dossier, ou votre numéro de sécurité sociale, ou votre carte d'identité.
- Vous pouvez également demander au laboratoire de vous envoyer les résultats par courrier (délai plus long, au moins 2 jours).
-
J’ai perdu mon coupon, que faire ?
- Vous pouvez vous présenter dans l’un de nos laboratoires muni de votre carte d’identité ou de votre carte vitale. Nous vous demanderons de préciser la date du prélèvement.
-
Je souhaite une interprétation de mes résultats, qui puis-je contacter ?
- Pour une interprétation de vos résultats, vous pouvez contacter un biologiste médical en appelant votre laboratoire.
-
Est-il possible de recevoir les résultats un dimanche ?
- Oui, vous pouvez recevoir vos résultats le dimanche via le serveur de résultats. Nos équipes sont mobilisées 7j/7 et 24h/24.
-
Combien de temps mes résultats sont-ils disponibles ?
- Vos résultats restent disponibles pendant 1 an avec connexion (gardez votre numéro).
Vous avez d'autres questions ? Consultez également notre FAQ générique.